08 janvier 2008

Le chemin des soeurs


La brume ne lève pas
les arbres du chemin des soeurs
s'agrippent aux nuages

Pas de soleil prévue pour aujourd'hui. Je porte toujours mes bottes de pluie. J'apprécie davantage le temps gris qu'avant car l'humidité qui est dans l'air ouvre mes voies respiratoire et j'ai l'impression de mieux respirer. Le petit parc que je longe en marchant le matin était couvert de 3 à 6 pieds de brouillard. C'était magnifique, on aurait dit que des fées allaient apparaitre et se mettre à danser.
Je ne sais pas pourquoi mais j'avais le pied léger tout à coup. Le brigadier scolaire m'a souhaité la bonne année. Je veux bien une bonne année, ce serait pas de refus. Je vous en souhaite autant

Avant d'apercevoir ce jolie brouillard dans le parc, il y avait celui de la rue qui m'a inspiré ceci:


Brouillard et temps gris
voulant se vieillir, janvier
se prend pour novembre


2 commentaires:

guylaine couture a dit...

bonjour linerouge !

oui oui, je connais ton blog. je suis remplie d'admiration devant le nombre de tes illustrations et le rythme que tu as !

très intéressant !

tu peux aussi m'écrire directement à gycouture@gmail.com

Anonyme a dit...

Merci Guylaine

je suis une fidèle lectrice de ton blog. J'y vois de si belles choses.

Line