25 mars 2008

Prix littéraire


Il m'est très agréable de vous annoncer que j'ai gagné un prix littéraire: Le Marco Polo 2008.

Il fallait prendre toutes les lettres de son nom et choisir un mot qui commence par chacune des lettres. Ensuite il fallait écrire un haïbun sur chacun de ces mots tout en parlant de nous.

Je suis heureuse de partager ma joie avec vous.

Line

4 commentaires:

Crispi et Djo a dit...

Bravo !

Et on peut le lire?

Djo

Anonyme a dit...

Marco Polo se réserve la primeur pour mon texte qui devrait être disponible le 15 avril.

Je te tiens au courant.

Line

REGOR a dit...

Bravo.
Mais c'est quoi un haibun ?

linerouge a dit...

Un haibun est un court texte en prose, de type journal personnel qui se termine par un haïku. Ce n'est pas mon mode d'expression habituel mais j'avais acquis un peu d'expérience grace à ce blog.

Line rouge