25 avril 2024

Samedi dernier je me suis acheté un vélo à assistance électrique.  Merci maman!  Ce n'est pas avec l'aide sociale que j'aurais réussi à me payer un tel luxe.  Malheureusement, depuis que je l'ai ramené à la maison il fait un froid de canard.  Je l'ai tout de même essayé, je voulais le tester.  Jusqu'à maintenant, me rendre à la boîte aux lettres me demandait tout mon petit change avec mon ancien vélo, alors que dorénavant, l'aller se fait en vitesse car c'est en descente et le retour se fait en souplesse avec l'assistance électrique.  Je sens que je vais passer un bel été, je vais pouvoir sillonner Ste-Sophie et découvrir ses charmes cachés.  Bref la vie ne comporte pas que des malheurs et j'en suis fort aise, alors dansons maintenant.

J'ai commencé les traitement d'immunothérapie et cela se passe bien.  Hier, j'ai eu très mal à la tête, mais la morphine m'a aidée et m'a fait dormir.  Aujourd'hui, ça va mieux.  Pas besoin de médicament, peut-être ce soir pour m'aider à dormir.  

J'ai réussi à faire une aquarelle,  Ce n'est pas ma meilleure, mais je vous l'offre avec plaisir, un plaisir égal à celui que j'ai eu à la réaliser,  J'ai commencé par une ébauche dans un cahier que je réserve pour ça.  Puis, comme je n'étais pas contente de mon premier essai sur papier Arches, je l'ai jeté et j'ai recommencé.  Je me suis inspirée du ruisseau qui coule dans le fossé près de chez moi.  Ce ruisseau que je suis quand je descend jusqu'aux boîtes aux lettres. 


                                                            Le doux temps ramène

                                                            la petite cascade bruyante

                                                            -bottes de caoutchouc





Aucun commentaire: