21 décembre 2007

Le velours du chat


Le velours du chat
chocolat noir et vanille
mais qui laisse des poils.

Gloria!

Dernier jour de travail avant Noël.

Gloria!

Je vais avoir une semaine de vacances. Ce qui veut dire que je n'ajouterais pas de nouvelles pages à ce blog pour les prochains jours.
Vous ne perdez rien pour attendre car je vous prépare du neuf pour le mois de janvier.

Alléluia!

Je viens de m'acheter un beau pyjama. Je vais passer le plus de temps possible dedans
. Je l'ai choisis en satin rouille. Le satin ne retiens pas les poils de chats. Alors mon couvre-lit et mes taies d'oreillers sont en satin également. Je fais mon lit aussitôt que je me lève car le chat vient vite se lover dans la chaleur résiduelle des draps. Je n'ai plus un seul tapis et mon sofa est en cuir. J'ai réglé ainsi le problème des poils.

Aucun commentaire: