22 février 2008

Bleu océan


Une île au soleil
rapportée à Montréal
avec une guitare

Cette aquarelle a été inspirée par un de mes musiciens préférés, Paulo Ramos. Il joue souvent aux Bobards rue St-Laurent, de la samba puisqu'il est d'origine brésilienne, de ses compositions surtout en portugais mais aussi en français. Son percussioniste Daniel Bellegarde est à voir lui aussi. Je vais danser sur leur musique quand j'ai un trop plein d'énergie et que je dois bouger. J'en ressort trempée, épuisée mais ravie. C'est une excellente thérapie.
Ce matin il fait moins froid et comme c'est l'anniversaire d'une collègue j'ai apporté un gâteau. Sur mon chemin j'ai rencontré un chien la laisse trainant par terre qui s'intéressait au contenue de mon sac.

Un berger allemand
voudrait bien mettre son museau
dans mon sac à lunch

Aucun commentaire: