14 février 2008

Mandhala rouge


Au coin de la rue
vit un arbre plein de fruits rouges
même en plein hiver

J'aime la St-Valentin, célébrer l'amour est une des plus belles choses qui existent. Toutes les formes d'amour, le fou, le tendre et tous les autres. J'aime offrir des petits chocolats en forme de coeur à mon entourage. J'aime faire des cadeaux et je ne me prive pas de ce plaisir. L'amour est une valeur importante dans ma vie. J'ai besoin d'aimer autant les êtres que le travail que je fais. J'essaie donc de faire de mon mieux pour en être toujours fière. Je ne fais rien à reculons, je préfère m'abstenir dans ces cas là. Mais je suis capable de concession ou coupable, c'est selon. Mais alors c'est par amour pour quelqu'un. Je vous souhaite donc à tous qui prenez le temps de me lire une joyeuse St-Valentin. Ouvrez les yeux, il y a quelqu'un tout près qui vous aime ou alors il est en route. Comme le printemps qui envoit le soleil en éclaireur aujourd'hui pour nous encourager. Joie, amour et paix à vous tous.

Aucun commentaire: