28 octobre 2008

Relaxez











Laver mon visage
grace au miroir du lac long
et son eau glacée

Ce dernier de mes trois impératifs est: Relaxez. Je l'avais écrit dans le sable et comme il n'y passe pas grand monde il y est peut-être encore... Un orignal y aura apposé son sceau et une moufette son odeur, qui sait? Je crois qu'il est tard et que je ferais mieux d'aller me coucher. Relaxez je disais, aussi je me suis remise au yoga il y a quelques temps déjà. Si je n'ai pas vraiment gagné de souplesse j'ai au moins l'impression de ne pas en perdre. J'ai souvent des spasmes dans mon cou depuis qu'il a reçu une grande dose de radiations. Si je suis assidue dans ma pratique de yoga c'est beaucoup moins fréquent, quoi que je note une lente progression des ces spasmes. Il n'y a rien de mieux pour relaxer pour moi que de me coller sur mon chum et j'ai la chance d'avoir un chum colleux. Il est doux, chaud et confortable, on dirait que je vente une couverture de laine. C'est mon ours en peluche et il me manque. Je vais être sage et faire ma petite heure de yoga, puis un bon petit bain chaud et dodo. Ça c'est relax.

Aucun commentaire: