24 janvier 2008

Le petit érable


Le petit érable
a mis de la dentelle rouge
pour ourler ses feuilles

Tout ce que je vois de rouge aujourd'hui c'est mon chandail de laine. Je continue de m'habiller chaudement car le froid persiste et mon torticoli aussi. Devant l'ordinateur ça va toujours mais dès que quelqu'un me parle et que je dois tourner la tête: Aille! Ail! Ailliiiie! Je me transforme en chanteuse mexicaine. J'espère aller mieux demain car je veux aller à l'Igloofest écouter Ghislain Poirier.
Je sais que sur l'image il n'y a pas de rouge mais c'est la couleur la plus facile à imaginer. J'aime le rouge. J'ai trois chapeaux rouge, un à grand bord très chic, mon chapeau des grands jours, un plutôt rouille pour l'automne et un à motif à carreaux pour rigoler.Ce matin je porte mon chapeau bleu en polar, mon préféré quand il fait froid. Fabriquer au Québec par Geneviève Dostaler il possède des rabats pour les oreilles qui se dissimulent dans le chapeau. J'y suis bien au chaud.




Aucun commentaire: