25 janvier 2008

Les fleurs d'érable


Par un beau dimanche
rouler sur la piste cyclable
dans les fleurs d'érable

Ce matin il fait -14C. J'ai quand même vue un brave cycliste affronter le froid. Les routes sont sèches mais certains trottoirs sont mal déneigés. J'aurai surement été mieux à vélo qu'à pied. J'ai écouté les conseils de l'infirmière sur le torticolis à l'émission de télévision Une pilule une petit granule. Je masse mon cou et je met de la chaleur. Mais je crois que je vais tout de même aller à l'Igloofest. Cela n'arrive pas si souvent que l'on puisse danser dehors l'hiver dans la neige. J'adore danser. J'ai raté ma vocation. Mais ma santé et mon physique pas trop solides ne m'auraient pas amené loin. Je suis heureuse quand je dessine aussi. J'aime écrire également, même si je fais des fautes, et je m'en excuse. J'aime surtout écrire des lettres et des haïkus. Ce qui est bref finalement.

Grand froid hivernal
la fumée des cheminées
monte dans le ciel pur


Aucun commentaire: