01 février 2008

Toutes les corneilles


Réputées très sages
toutes les corneilles de B.C.
semblent rire de nous

Une autre corneille dessinée d'après un autre coffre d'un autre musée de Vancouver. J'ai adoré cette ville, c'est un endroit superbe, plein de bateaux et de vélos. J'ai entendu des coyotes de ma chambre à l'auberge de jeunesse sur la plage. J'ai vu des ours noirs manger des framboises sur le bord de la route à Whistler. J'ai découvert les huitriers d'Amérique sur l'île de Vancouver. J'ai regarder se baigner un grizzli dans un étang de Grouse Montain. Et partout les corneilles qui disent : '' Han! Han! Je te l'avais dit que c'était beau!

Comme on annonce une tempête de neige pour aujourd'hui j'ai une petite pensée pour les oiseaux qui vont pâtir de ne pas pouvoir se nourrir en plus d'avoir froid.

Froid de février
une corneille réchauffe son plumeau
au maigre soleil

Aucun commentaire: