23 septembre 2008

Tag


Quand les enfants partent
de l'espace est libéré
atelier tout neuf
J'ai été taggé par une amie. Je devais mettre une photo de mon coin ordinateur sur mon blog. Comme mon blog ne comporte que des dessins j'ai donc dessiné mon coin d'atelier ou on peu voir ma table graphique, je ne travaille pas avec une souris, et mon tout nouvel écran plat. A droite une grande fenêtre. A gauche, on voit que je n'ai pas encore rangé le ventilateur. L'air ne circule pas bien dans les petits quatre pièces et demi de Montréal. Entre les deux, ma planche de coupe et mes dossiers en cours. Sous la table des porte-folio et des dixaines de fils. De l'autre côté vous verriez ma table à dessin, l'énorme, la vrai, sous laquelle il y a de vieilles valises contenant tout mon matériel d'artiste: aquarelle, encre, acrylique et crayons de toutes sortes. J'ai simplifié le dessin car en angle avec cette table composée d'une porte et de deux tréteaux il y en a une deuxième qui me sert pour le courrier, le collage et autres bricolages. En ce moment je fais de petites boîtes en origamis.

2 commentaires:

Panthère rousse a dit...

Merci pour le lien vers les vidéos d'origami. Si je m'y remets un jour, ça m'aidera beaucoup, c'est bien plus clair que les petits dessins...

Crispi et Djo a dit...

Je t'ai mise en lien sur notre blogue.

C'est beau!

J'ai hâte de voir ça en vrai.

xx


Djo