05 mai 2011

Fond d'écran


Projet pour enfant
devenu après un mois
nouveau fond d'écran

 C'est ça la création, ça prend des chemins inconnus.  Personne ne peut prédire exactement le destin d'une idée.  Je voulais dessiner des lapins, j'ai trouvé sur Google des images de lapins qui m'ont inspirée.  J'ai trouvé aussi des images d'objets en forme de lapin dont un petit coussin pour bébé.  J'adore les coussins et j'aime bien les lapins, je me suis dit que je pourrais en faire avec le madras qui me reste dans le fond d'une boîte.  J'ai reproduit la forme que je trouvais intéressante et je l'ai colorée à l'aquarelle pour voir ce que ça donnerait.  J'aime bien.  Il me reste à sortir ma machine à coudre et à en fabriquer un. Comme j'ai envie d'attendre d'avoir des petits enfants, j'ai utilisé mon dessin comme fond d'écran.  Je vous invite à en faire autant si ça vous chante et si ça vous tente d'en fabriquer un pour vrai, allez-y, mais montrez le moi, j'aimerais bien voir ça.  Je l'imagine aussi en polar ou en vrai fourrure, du lapin par exemple.  Ce serait un juste retour des choses.

2 commentaires:

Venise a dit...

Je l'ai essayé en fond d'écran. Il est mignon mais je crois que sa vocation est joli coussin pour enfants :-)

linerouge a dit...

Va me falloir ressortir ma machine à coudre alors.