06 juin 2013

Vente à rabais


Une aquarelle
que j'ai faite au lac Monroe
-en vente à rabais

Je participe à la vente de trottoir sur la rue Mont-Royal avec mon groupe d'amis du fanzine.  Cela se déroulera sous la tente alors j'y serai même s'il pleut.  Si vous aimez mes aquarelle venez dimanche car comme on annonce du beau temps je ne les amènerai que ce jour-là.  Vous vendredi et samedi vous pourrez trouver mes zines et mes minis livres de haïkus.  Venez m'encourager car je suis maintenant en arrêt maladie pour cause de tendinites des deux bras, en plus des tunnels carpiens.  C'est pas la joie.  Si seulement je pouvais profiter de ces vacances pour dessiner, mais c'est trop douloureux, alors je fais du ménage dans mes vieux dessins.  Profitez-en.
Trop tard, celle-ci est vendue.
Mais j'en ais d'autres.
 

Aucun commentaire: